Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
28 août 2010

grille de Maryse sampler aux roses (objectifs 6,7,8)

Me re-voilà.....

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous montrer

les objectifs 6, 7, 8  du sampler aux roses de Maryse......

Et voilà ce que c'est de broder trop de choses en même temps!!!!!

J'ai meme oublié de faire des photos séparées:

P1050023blog27

le demi-sampler brodé:

Maintenant, nous devons attendre la suite!  Bon dimanche et merci pour tous vos encouragements

blog28

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique ! j'aurai bien aimé le faire aussi ce modèle mais le temps me manque pour le moment...
A
oooh que c'est beau!! j'adore çaaaaaa<br /> bravo bises d'Azalée
C
C'est vraiment dans mes goûts dommage que je ne l'ai pas fait !!!<br /> bisous bisous <br /> valérie
M
Quel joli sampler !!! avec ce beau mélange de couleurs, c'est tout à fait ravissant! à terminer d'urgence !!<br /> Bisous
V
Quel beau sampler, c'est absolument ravissant<br /> Bisous<br /> Val
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité