Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 757
3 septembre 2010

Sal "dans mon potager"

Bonjour,

C'est la rentrée:

Je suis pleine de bonnes intentions...

Je me suis inscrite à un nouveau SAL qui va débuter le 13 septembre!

hé oui! un nouveau Tralala "dans mon potager" organise par Delphine.

potager

Je ne modifie rien aux fournitures préconisées:

lin 14 fils "summer kaki",

les fils "Atalie" et "DMC" ( le DMC 3027 est à remplacer par le 3727, une erreur d'inscription sur les fiches).

Nous débutons le 13 septembre,

un objectif toutes les semaines pendant un mois !

le défi est lancé , à moi de tenir la cadence...

Bonne fin de semaine à toutes et....

46840826_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est adorable celle du potager je te souhaite beaucoup de plaisir à sa réalisation<br /> douce soirée
M
Sont trop mignons ces "tralala", la voici dans son potager maintenant notre petite dame nationale!! bon week end
S
une petite grille sympa pour ce redonner l' envie <br /> bon we <br /> bise
R
une bien jolie réalisation en perspective<br /> bise<br /> rose
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité