Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 761
5 septembre 2010

Sal "la petite chinoise" 1

48484318_p

Bonjour à toutes,

Comme souhaité par Au fil des Fées,

je viens vous montrer mon premier objectif:

j'ai brode la grille sur un lin 14 fils couleur "summer kaki",

comme le Sal "dans mon potager" tout en conservant les fils préconisés.

C'est un peu triste pour l'instant,

mais demain, nous allons lui ajouter de la couleur.

la_petite_chinoise_1

je vous souhaite à toutes un bon dimanche sous le soleil.

Merci pour tous vos messages.

A bientôt.

24632795_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle avancée ! <br /> Bon lundi !<br /> delphine 44
M
vivement la suite !<br /> <br /> Amitiés marylin
M
Oh mais ce sera super par la suite j'en suis sûre ! bon dimanche à toi également, sous le soleil oui c'est bien parti ici en Normandie
R
Toujours ponctuelle. A bientôt pour la suite de ce SAL <br /> Bon dimanche<br /> Bises
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité