Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 731
12 septembre 2010

Sal Rose Sampler 1

Bonjour,


Je viens de finir le premier objectif,
hé oui,......
j'ai un temps de retard que j'ai voulu combler au plus vite
pour ne pas me laisser "déborder".

Voici don ma broderie:

Rose_sampler_1

Ce sampler est très agréable à broder.
J'y ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce premier objectif
et je ne suis pas mécontente de mes couleurs!

Allez, ne te fais pas trop de compliments toute seule............

Maintenant je vais pouvoir continuer le second objectif,
j'ai pris un peu d'avance en brodant quelques croix supplémentaires.


je vous souhaite à toutes une bonne fin de weekend.


2w209mmn

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup les tons si doux que tu as utilisé. L'ensemble va être magnifique. Bisous. Nathalie-Cerise
D
très joli choix de couleurs ! superbe avancée !<br /> bises
R
superbe harmonie de couleur , j'aime beaucoup !!! bravo bises et a bientot
R
jolie harmonie de couleur, belle continuation<br /> bises<br /> rose
S
Si , si , les compliments sont mérités !!!<br /> Les couleurs sont superbes et le rendu très réussi .<br /> Bonne journée
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité