Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 759
24 septembre 2010

Sal "dans mon potager" 1

42564605_p

Bonsoir à toutes,

Cela fait déjà quelques temps que je vous avais parlé
du nouveau Sal " dans mon potager" organisé par Delphine.


Voici  le départ de cette nouvelle aventure:


le_potager_1


J' ai pris plaisir à broder cette bordure avec les fils Atalie.
Je trouve le dégradé de rose très joli.


Attendons maintenant lundi pour un nouvel objectif.
Delphine nous donne 15 jours pour broder chaque objectif
ce qui me permet de participer à d'autres Sal

Je vous souhaite un bon weekend à toutes.


wu6diooq

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli début ! en plus, brodé avec du beau fil Atalie, impossible de s'arrêter !!<br /> Bisous
A
Très beau début avec ce joli rose.<br /> Bon week end.
D
superbe début !!! merci à toi pour ta partcipation et à lundi pour la suite !!<br /> bises<br /> delphine 44<br /> Puis je récupérer la photo de ton objectif par ton blog ???
R
c'est vrai ton fil est très beau,<br /> agréable quand tu as du temps<br /> très bon SAL<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> rose
R
Tu as raison ce rose dégradé est très joli<br /> Bon week end<br /> Bises
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité