Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
21 octobre 2010

Sal Rose Sampler 3

Bonjour,

45450661_p

Le temps fraîchit sérieusement.....

Raison de plus pour rester au chaud pour vous faire découvrir

le dernier objectif du sal "rose sampler"

organisé par Régine.

rose_sampler_7

et une petite vue de l'ensemble des trois objectifs;

roses_sampler_7_8_9

Demain, nous allons recevoir notre nouvel objectif:

allons-nous broder la partie supérieure ou les grilles inférieures ?

Attendons sagement demain matin....

Merci pour vos messages.

Je vous souhaite une bonne journée.

sdtml5f8___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des coloris comme je les aime ,très belle broderie Amitiés Monique
M
Rhôooo qu'elle est belle cette broderie avec ces teintes " fanées " j'aime beaucoup .Bon dimanche à broder !!!
D
Bravo à toi, c'est très joli ; j'attends la suite !!<br /> delphine 44
P
C'est déjà très beau !<br /> Bonne continuation<br /> A très bientôt
R
Belle avancée<br /> Bonne et douce soirée
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité