Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 765
25 octobre 2010

grille de Maryse "sampler aux roses" --- Jeu du pachvork


20890537_p

Bonjour,

Sans attendre les nouvelles instructions de Maryse
j'ai pris l'initiative de terminer la broderie....
J'espère qu'elle ne sera pas trop fâchée...


P1050216

j'ai brodé sur un lin ivoire "14 fils" "un fil un fil",
c'était une première , j'ai réussi....
je ne suis pas mécontente de moi!


ENCORE un petit travail terminé:


il s'agit du jeu du patchwork de Jardin privé;
on devait composer sa grille à partir de motifs donnés.
c'est un bon jeu de réflexion auquel je me suis pris un réel plaisir!


jeu_du_patcwork

Je ne sais pas encore
comment je vais finitionner ces deux broderies.
.


Je vous souhaite à toutes un bonne semaine.


09091506280067805

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La grille de Maryse est magnifique ,bravo à toi pour la broderie. monique
N
ces deux modèles sont d'une grande beauté !!!un immense bravo !<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
D
De bien beaux ouvrages, j'aime beaucoup le patchwork de jardin privé
M
Superbes tes réalisations ,exactement ce que j'adore ....grilles et coloris. amitiés monique
E
elle sont magnifiques les deux mais j'ai une faiblesse pour le sampler de maryse.<br /> merci pour ton idée de montage pour les samplers bente creek!<br /> besitos
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité