Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 766
5 décembre 2010

Sal "rose sampler" 5

Bonjour à toutes,

Il ne neige pas, mais il pleut....
Canalblog ne fonctionne pas bien!

Un dimanche à la maison,
raison de plus pour continuer mes 2 broderies de Noël.
Voilà ce que c'est de flâner sur les blogs...

Mais quel bonheur de voir ce que vous réalisez!
Je vous montrerai mes ouvrages dans quelques temps.

Aujourd'hui, je viens vous montrer la cinquième partie
du SAL "rose sampler"organisé par Régine

P1060970

J'ai modifié la date, mais j'hésite....

Bonne journée à toutes.

Merci pour vos messages.

zngwd52z

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trop trop beau ce sal...je ne le connaissais pas...la grille a l'air superbe également...
D
magnifique broderie, j'aime bien les tons que tu as choisi<br /> bon dimanche également<br /> delphine 44
I
Jolie avancée ! il va falloir que je m'y remette aussi, je l'ai mis un peu de côté ces temps-ci ! Bonne soirée, Isabelle
D
Les teintes sont superbes !<br /> <br /> Un gros bisou Maryse et très belle soirée
L
j'aime bien tes couleurs, utilisée, bon dimanche! bisous
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité