Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 766
11 décembre 2010

Père Noël

Bonjour,

Et voilà! Le Père Noël est monté.
Je suis trop pressée de vous montrer mon oeuvre,
je ne suis pas trop mécontente de moi....

P1070005

Sauf que la botte s'est transformée en chaussette:
je n'avais rien décidé avant de réaliser le montage.....
et voilà pas assez de toile de lin!
Mais bon, il y aura assez de place pour mettre un petit chocolat.

blog36

Sur le coté droit et gauche j'ai ajouté quelques étoiles,
je lui ai confectionné un revers et elle est entièrement doublée.

blog35

Il ne reste plus qu'à la suspendre au sapin
en espérant que le Père Noël y dépose quelque chose.

Je vous souhaite une bonne soirée.

48050398

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!
N
elle est trop mimi cette petite botte de noel!!voila un père noel très joyeux!<br /> bises<br /> nini
P
Et bien moi, j'y dépose un compliment : superbe.<br /> Douce soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Très jolie chaussette je suis sure qu'elle ne restera pas vide très longtemps<br /> Bises
M
très réussie ta chaussette de Noël !<br /> lesfinitions sont parfaite....<br /> bonne journée,<br /> bizz
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité