Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
20 janvier 2011

Sal "calendrier des fleurs 2011"

Bonsoir à toutes,

Pour finir la semaine, je viens vous montrer mon cinquième Sal....
Eh oui, j'ai bien dit 5!

Je n'ai pas  résisté au calendrier des fleurs 2011 de Maryse.

Voici le mois de janvier:

P1070174__800x600_

j'attends la suite avec impatience la grille de
février: les couleurs et les fleurs sont belles.

Merci pour tous vos messages et

thumbnailCATYKDVM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce nouveau travail, bonne suite.
M
bisous et bon week end !
R
toute en douceur cette belle broderie aux teintes delicates . Joli travail . Douces bises
I
toute jolie et de saison ta petite broderie !
D
bravo pour ce nouveau sal !!!<br /> bises et bon week end <br /> delphine 44
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité