Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 766
2 février 2011

Sal "points spéciaux"1

Bonjour,

Je viens de commencer un nouveau sal.

Différent des autres,
au lieu d'aligner ses croix,
il faut tendre des fils pour créer un point fantaisie!
Mais, il faut bien compter ses fils..............

Ce Sal est mené par Virginie.
Il se nomme "points spéciaux".

Vous pouvez découvrir  le modèle
ainsi que la grille dans la revue "du fil et des idées" du mois de janvier.
Et pourquoi-pas nous rejoindre!

j'ai brodé sur un lin "belfast" 12,6 fils de couleur "antique ivory".



P1070190__800x600_

d'un peu plus près
voilà notre 1° objectif à raison d'un par semaine;

P1070192__800x600_

Aïe aïe aïe,
j'ai oublié de couper un petit bout de fil qui se promène avant de faire la photo.

Je craignais de devoir changer une de mes couleurs.....
je garde j'aime bien. 

J'attends le second objectif car je me suis régalée.

Faîtes un petit tour sur le blog de Virginie  ,
vous y découvrirez un autre Sal "points spéciaux" à la suite de celui-ci.


gifs_animes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> c'est très joli
P
comme c'est joli!!! jen ne sais pas faire alors!!! bravo!
M
c'est impressionnant comme c'est beau !<br /> bisous bisous
P
Oh ! J'adoooooore <br /> Je vais de ce pas voir ça de plus près ! <br /> Bonne continuatrion<br /> Bonne nuit<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
I
c'est une bien jolie broderie !
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité