Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 761
8 février 2011

Sal "points spéciaux" 2° objectif

Bonjour,

Youpi............... j'ai réussi.......
Bon, c'est vrai que j'ai dû défaire une première partie de mon point!
Grrrr.
Retour case départ;
après avoir bien regardé la fiche explicative et bien compté mes fils,
me voilà repartie sans m'arrêter;


P1070198__800x600_

J'ai brodé ce second objectif avec un fil DMC dégradé.

La réalisation de ces points m'a toujours intrigué,
j'attends le 3° objectif avec impatience.

Ce sal est mené par Virginie.



Sal "le biscornu" à 15 faces.


Dans un tout autre style et plus classique,
j'ai brodé les deux carrés du 3° objectif de ce Sal mené par Apoline;


P1070201__800x600_

une vue de l'ensemble des différents carrés brodés,

P1070200__800x600_

Il nous reste encore 10 petits carrés à broder.


Merci à toutes pour vos gentils messages

C'est très encourageant.


untitled

untitled


Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton "sal points spéciaux" est epoustouflant<br /> quelle finesse!!!
C
C'est vraiment très très beau!
A
sublime ton petit sal quel joli début bravo<br /> bises d'Azalée
V
c'est génial, quel travail <br /> bon jeudi<br /> val de familyblog
B
j'ai fait ce biscornu à 15 faces, il est superbe ...
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité