Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 761
20 février 2011

Sal "points spéciaux" 1

untitled

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer mon ouvrage composé de différents points.
Sal mené par Virginie.


Pas toujours facile de démarrer......
quand on est têtue et obstinée!
Faire et défaire, c'est travailler!

Mais ,j'y suis arrivée!
j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec les couleurs,
DMC 69,581,58o,922.


P1070245__800x600_


D'un peu plus près;

Blog

Volontairement,
je n'ai pas brodé les derniers points entre chaque "pic",
(haut droit de la photo),
je trouvais la broderie moins aérée.

Qu'en pensez vous?

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end.


Merci pour tous vos messages.



thumbnailCAOY6KV0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce style de broderie !
P
c'est superbe !!
R
je suis admirative devant ce travail . Et le résultat est MAGNIFIQUE . Douce soirée
B
wahou, je suis scotchée ....
B
c'est superbeeeeeeeeeeee!!!!! bravossssssss
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité