Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 761
1 mars 2011

Sal "Poussière de fils" 2

message_he_les_fillesC'est encore moi.....

 

Je viens vous montrer......

ma récolte de bouts de fils pour le mois de Février,

 

P1070259__800x600___2_

 

A gauche Janvier, à droite Février!

Un petit peu plus coloré!

Je ne triche pas!

 

22vmdide_1_

 Et dans un autre domaine,

je vais réaliser ce "mini tablier de brodeuse",

vu à l'AEF sur le stand de Jardin Privé et sur quelques blogs.

 

J'ai acheté la pochette auprès de sa créatrice,

ainsi que le mannequin.

 

P1070260__800x600_

 

Je remercie Michèle pour son cadeau de bienvenue.

 

Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui,

je cours à mon cours de broderie,

j'ai aussi ma nappe à avancer!

 

Merci pour tous vos messages.

 

message_a_plus_fillettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu verras, ce mannequin est un délice à réaliser !<br /> J'ai hâte de voir ta version ...<br /> En attendant, bon week-end !
M
Je lance mon 1er concours viens vite y a un super cadeau à gagner <br /> <br /> http://lapassiondemimi.canalblog.com/archives/2011/02/27/20501289.html#comments<br /> <br /> Bisous mimi
S
Tu vas prendre plaisir à faire ton mannequin
M
Jolie récolte :)<br /> Bonne journée<br /> Missti
M
De gros bisous
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité