Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 761
29 mars 2011

Sal " j'aime les dentelles" 2

Bonjour à toutes,

 

Comme le précise le titre,

je viens vous montrer la dentelle que j'ai brodée

ainsi qu'une grille nommée "le réseau".

Je parle bien sur de la grille de Marie Suarez "j'aime les dentelles".

 

P1070316__800x600_

 Cette  belle dentelle demande un peu de temps,

je n'ose  penser au temps que passaient

les brodeuses à confectionner toutes ces dentelles!!!!!!!

Heureusement,

que Angélique ne nous donne pas de gros objectifs à réaliser!

 

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TREs bel avance! bravo
R
que c'est beau une vraie petite merveille<br /> a suivre avec délice<br /> belle journée<br /> rose
I
Ton ouvrage est d'une finesse incroyable, c'est très beau !
R
Tout simplement superbe ......<br /> Bises
C
mais combien de SAL as-tu en cours , en ce moment?<br /> en tout cas, j'adore ce modèle!!!!
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité