Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 758
1 avril 2011

Sal "patchwork de printemps" 2

 

 

 

8CAD1LXADCA2S83KDCA3388KZCASU5MW2CATI8H5BCAXALSEUCASREQ36CAQTQXXSCA70SX8RCAIF5WGTCABN8RO5CA15XZG9CA4DK0LNCAPEOS7SCA1YUDRDCAPL1MNZCATKGRH8CAEN6B2SCAGAWU76

 

Bonjour,

 

Une bobine de fil, un arrosoir, une petite grille, un bouton

était l'objectif que nous avions à broder sous la directive de Brod41.

 

P1070318__800x600_

Une grille de Nathalie Cichon que

je brode sur un lin Zweigart " country mocha"

en conservant les couleurs préconisées.

 

Merci pour tous vos messages d'encouragement

Qui me donne l'envie de poursuivre.

 

 

Bonne journée à toutes et

 

 

weekend_017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette série, quoi que pour l'instant incompléte, me plait enormement ... Je n'ai cependant pas encore craquer ;)<br /> Bravo pour votre début, je mets votre blog en favoris pour venir voir les avancées de ce SAL ;)
B
c'est un choix très judicieux, cet ouvrage est superbe !
V
super jolie cette grille<br /> je te souhaite beaucoup de bonheur à la broder<br /> <br /> bises<br /> vivie
L
De blog en blog et attirée par le nom "Miss virgule" je viens de faire une jolie balade parmi un tas de SAL.<br /> Il y en a de bien jolis !<br /> bonne soirée<br /> Catherine
A
ooooh la laaaa mais tu me donnes trop envie!!! ;o))) quelle beauté j'ai déjà acheté la grille mais il faut que je sois raisonnable snif snif<br /> bises d'Azalée
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité