Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
13 avril 2011

Petit sac brodé

 

 

Bonjour à toutes,

 

 

Chasse à l'oeuf.....

 

Un petit sac en lin brodé réalisé d'après le tuto de plume de lin,

 deux grilles gratuites de Christine,

Voici ma réalisation;

 

Pictures__800x600_

Pas top les photos aujourd'hui....le ciel est gris!

la broderie est réalisée avec deux fils DMC dégradés,

un jaune, un vert;

2 galons sont venus agrémenter le sac,

une doublure intérieure

 

Pictures1__800x600_

à petites fleurs.

Impossible de trouver un seul morceau de tissu avec motifs de Pâques,

sauf sur le net... pas le temps d'attendre....

J'ai donc fait avec ce que j'avais sous la main.

j'ai modifié la largeur des anses du panier,

ainsi que le motif de la seconde grille.

 

Espérons maintenant qu'il fera soleil pour ramasser les oeufs de Pâques dans le jardin!

 

Je remercie toutes les personnes

qui consultent mon blog en laissant de très gentils commentaires.

je ne suis pas très présente sur la blogosphère depuis une quinzaine de jours.

 

A la fin de la semaine,

Je vais prendre quelques jours de vacances

dans la région Angevine

 

commentaires_merci009_1_

beaucoup.

 

0CAMWV3FKCALGNQRZCA622XN4CAB4Q8BXCAJGAIXDCAP6N6XHCACBF195CA1KFS42CA3CVKLHCATD1SXQCADFXX4ECA9ORVSCCAQ7N42XCAMKX08ECAOCX5R3CA6BTBEXCA8ZI2CSCA950BL7CA9H1WIE

à TOUTES.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trés réussis ces petits sacs, j'espère que la chasse a été bonne......
C
Ces p'tits sacs sont ravissants ! Ils ont bien dû servir. Bonne journée. Biz Caro
N
Bonjour et merci de ta visite sur mon blog! Le tien est très joli aussi et les petits paniers sont très beaux(on a envie d'en faire d'autres!!)<br /> bisous
M
Happy Easter !<br /> bisous bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité