Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 725
29 mai 2011

Sal "j'aime les dentelles"

Bonjour à toutes,

 

Une petite avancée du Sal " j'aime les dentelles" de Marie Suarez,

un objectif très court (ouf)!

Nous devions broder le coeur, à gauche sur la photo et son noeud

Merci Angélique

P1070465__800x600_

 

Ne vous inquiétez pas, il y a un intrus sur la photo...

je viens de le voir, c'est la lanière de mon APN !


  Merci pour vos messages.

 

zvomgh7q

 

 

BCAIKKHHXCAKR3U3TCA8528MMCAMPF92KCA4ZL7QCCARB9D3OCAHURGQXCA9T9PNVCAOQ1IUHCA9XC4PMCA2IH5YDCAJ0NBQ9CAQOD6GRCALD8CNECAEWDY11CA53ON5MCA2RSMBVCA0QTF6TCAL3IHIKA toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça avance bien! bonne continuation!
bisous bisous
L
une bien jolie grille ! @bientôt pour la suite
P
Magnifique ouvrage !!!<br /> vivement la suite !!!<br /> bonne journée <br /> polluxxx
A
bravo pour ton avancée cette grille de M.Suarez est très belle<br /> bises d'Azalée
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité