Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 759
12 juin 2011

Nouveauté "suite"

39936608

 

Bonjour à toutes,

 

Hé oui, la pluie tant espérée s'est invitée aujourd'hui dimanche !!!!

 

Raison de plus pour broder

et venir vous faire découvrir la suite de ma broderie !

Je suis ravie d'avoir intriguée certaines

qui se sont empressées de savoir à quoi était destiné cet ouvrage.....

je pense que maintenant vous allez le découvrir,

l'intrigue va être levée sans plus tarder,

 

P1070466__800x600_

de plus près ;

 

P1070467__800x600_

 

Alors avez-vous la réponse à votre question ?

 

Il s'agit d'un coussin d'alliances, brodé au fil de soie.

J'ai respecté les couleurs du faire-part pour les fils.

J'en suis à la moitié.....

il y aura aussi des perles à fixer (pour remplacer quelques petites croix)

entre les fleurs sur les quatre côtés.

 

Je voudrais remercier toutes les personnes abonnées à mon blog (32 à ce jours),

toutes celles qui me rendent visite, me laissent des messages d'encouragement

depuis 1 an maintenant........

  le 16 mai 201o est né le blog de MissVirgule !!

 

Quel bonheur de découvrir toutes ces merveilleuses créations

en flânant sur les blogs,

dommage que les journées n'ont que 24 heures,

il y a tant de choses que je voudrais faire....

 

Allez, je retourne broder, je risque d'être en retard,

j'ai aussi de la couture à faire,

des sals à poursuivre.....

Je suis débooooooooooooordéééééééééé !!!!

 

 

Bonne semaine à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai l'impression que ce coussin de mariage va être superbe. Bonne continuation
K
il s'annonce fort joli ce coussin ! bravo !
A
Merci d'être passée me rendre visite!!!<br /> très jolie broderie!!!<br /> Bonne soirée, Annie.
M
il va être super joli ce coussin ... Bravo !<br /> Un Bon anniversaire aussi !<br /> Comme tu dis le temps passe bien trop vite...<br /> Bisous,
C
nos blogs nous permettent de belles rencontres et de découvrir de très jolies créations ! je vais m'inscrire à ta news pour ne rien rater de tes jolies broderies !!! bisousss<br /> valérie
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité