Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 731
30 juin 2011

coussin de mariage

Bonjour à toutes,

 

Me voilà arrivée à la fin de ma broderie !

c'est une grille de " Mouton Rouge"

(coussin d'alliances "Bonheur"217.

 

le dessus du coussin:

il manque pour l'instant le ruban pour nouer les alliances.

 

P1070634

 

 maintenant le dos du coussin qui à l'origine ne comportait aucune broderie...

Bof, bof .... un peu nu à mon goût..

j'ai fini par trouver une grille gratuite chez Maryse

en harmonie avec mon coussin..

Qu'en pensez vous ?


P1070638

 

Maintenant , il me  reste à m'appliquer pour le montage.

A bientôt pour la suite....

Merci pour tous vos messages.

 

Bonne journée à toutes,

Bonnes vacances à celles qui partent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très joli ce coussin <br /> bel ouvrage!<br /> bises
J
superbes et félicitations aux futurs mariés.<br /> biz et bon dimanche
I
bravo pour ce bel ouvrage et merci pour ta visite sur mon blog. bonnes vacances à toi aussi isabelle
C
Ah ton coussin est très beau! très très belles broderies. Très réussi.
9
pourriez-vous me faire parvenir la liste des couleurs et leur numéro, j'ai acheté ce kit au bon coin, il manque la liste des couleurs, leur symboles et leur numéros;<br /> par avance merci<br /> ps : pour ce faire donner moi dans l'ordre du trieur si cela vous ai possible
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité