Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 765
1 septembre 2011

napperon Cilaos

WCAMH75YRCAZ277UPCAMW1IDXCAYKFST5CA6W1B7UCAU1F8CNCAJJ33A7CAT9HYHSCAK538Q6CAOM0RCPCAU0GXBOCAM4JCKBCA1VURC6CARYW9M6CAHUTXQECAG5J8VYCA09HL45CAORZC72CAG6XPNF

Bonjour à tous,

 

Me revoilà ......

Je ne suis pas en avance,

je viens de terminer mes devoirs de vacances...

Eh! oui! il était temps....

Bientôt la reprise des cours !

j'ai terminé mon napperon rectangulaire en lin commencé au 3° trimestre:

il me restait deux fleurs à réaliser plus l'ourlet :

 

cilaos_1

je suis contente de moi !!!

j'aime beaucoup le Cilaos, c'est un vrai plaisir .

 

Et voilà, c'est reparti ...pour d'autres aventures.

entre-temps, j'ai tricoté.

je n'ai pas fais trop de petites croix, je dirai même que pour les sals,

je cooouuuuuule......

 

Je vous souhaite à toutes une bonne reprise si ce n'est pas déjà fait,

merci aux nouvelles abonnées,

merci pour tous vos messages.

 

Quel bonheur tous les jours de découvrir toutes vos nouvelles créations !!!!

c'est une bouffée d'air pur en ce moment.

 

Bonne fin de semaine,

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ouvrage! très fin, élégant et soigné.<br /> <br /> Bravo
D
Wouah, de la broderie Cilaos, quelle merveille !!! Bravo !!! je n'ai jamais essayé cette technique, pourtant j'adore et je suis allée à Cilaos voir les brodeuses.<br /> merci de votre passage sur mon blog.<br /> Et peut-être à dimanche à Plomelin ?<br /> Bonne soirée<br /> Dom
F
Bonjour,<br /> Pourriez vous me dire dans quel catalogue se trouve ce magnifique napperon rond, brodé sur du lin jaune,fils de couleur vert et jaune?<br /> Merci pour votre réponse
I
bravo pour ce magnifique travail !
N
C'est magnifique ! D'une grande finesse. N'est-ce pas une technique de la Réunion ? Bisous
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité