Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
18 décembre 2011

Noël 2011

2tbihctv_1_

Bonjour à toutes,

 

Je ne suis pas très en avance, malgré tout,

j'ai terminé quelques petites décorations que je viens partager avec vous .


N° 1:

Un montage de deux broderies vu sur la revue "Mains et Merveilles" n° 87;

noel_2011_2__800x600_

La première grille "joyeux" est une grille de cette revue,

le seconde, une grille de Liselotte,

le tout brodé avec des fils brillants "AURIfils brillo".

c'est un régal , (rien à voir avec le DMC),

sur un lin "country mocha" blanc et ivoire.

 

Montages9__800x600_

 

Difficile de voir la différence de couleur....

un montage simple sur molleton, cartons,

un ruban vert à pois blancs pour cacher l'épaisseur des deux cartons.


 Montages5__800x600_

 

et puis, et puis... N° 2,

 

P1070830__800x600_

"Toc, Toc, Toc",

une grille de "Cmonmonde"

 très agréable à réaliser,

 

P1070835

 

toujours brodé sur du lin "country mocha":

encore ce lin !!! hé oui, j'aime beaucoup cette toile !

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui....

Montages7__800x600_

 

En attendant de vous lire,

je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end,

 

un bon début de semaine en attendant le Père-Noël.


Merci pour vos commentaires.


2lvcu20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolies broderies et de très beaux pinkeeps. J'ai aimé réaliser cette grille de C mon monde. Je suis en train de la monter en boîte. Je devrais la terminer aujourd'hui. Bisous
M
merci de ton message, je te souhaite également un très bon noël
B
c'est très joli le petit Père Noel et le renne sont d'ailleurs dans mon panier à encours... ce sera pour l'an prochain !
M
.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
D
Bravo pour ta jolie décoration de Noel, j'aime baucoup le père nono de C mon monde !<br /> Passes une belle journée<br /> Delphine 44
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité