Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
15 janvier 2012

Châle "genver"

Bonjour à toutes,

 

Coucou me re-voilà...

 

Comme promis voici la suite de mon Kal "genver",

partie de là,

 

P1070910__800x600_

me voici ici,

 

P1070917__800x600_

d'un peu plus près :

 

ch_le_genver_6

(les photos ne traduisent pas la couleur exacte de la laine, se référer à la dernière)

C'est un réel plaisir de tricoter  cette  laine 100 % Alpaga !

c'est très doux....la laine glisse sur les aiguilles circulaires  3,5 ,

dommage que ce châle  ne soit pas terminé par ce temps froid.

Organisé par Hélène ,

les explications sont très claires.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de Week-end,

je retourne de ce pas tricoter.

A bientôt pour la suite.

 

weekend_017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Pouvez-vous m'aider à trouver les explications ou le nom du livre du napperon rond, brodé sur un lin jaune , fils de couleurs vert et jaune.<br /> <br /> Merci
M
Je découvre ton blog et oh ! suprise ! Tu tricotes le même shawl que moi ! et pratiquement le même coloris. Mais tu est plus avancée que moi. J'ai choisi la Lace de Drops en coloris 2020 chameau clair, en bb alpaga et soie, je la travaille aussi en 3,5 fil double, et c'est un vrai bonheur ! <br /> <br /> C'est le 2ème Kal que je suis avec Hélène et c'est super. Le premier que j'ai fait est le "Aliselle shawl", il me reste une dizaine de rgs à finir.<br /> <br /> Belle journée, je reviendrai faire un tour chez toi. Bon tricot,<br /> <br /> maty
C
je viens de comprendre que tu avais investi dans les aiguilles circulaires même si c'était précisé dans ton précédent message!!mieux vaut tard que jamais!!<br /> <br /> c'est génial, tu ne trouves pas ces petites aiguilles légères!<br /> <br /> pour la petite règle vue sur mon blog, çà ne vaut pas le coup de s"en passer , vu le prix et c'est bien pratique pour retrouver la taille , surtout quand on en a plusieurs :-)
A
L'hiver n'est pas fini et tu auras bien l'occasion de le mettre sur tes épaules ! <br /> <br /> bravo !!!
K
bonjour, je découvre votre blog. Que de beaux ouvrages. Félicitations. J'admire en particulier votre nappe richelieu, elle va être superbe.<br /> <br /> A bientôt.
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité