Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
19 février 2012

Châle "mousseux" bis

Bonjour à toutes,

 

Un échec, je n'aime pas trop !

 

Mon kal "mousseux" (articles du 8/01/2120)

comporte des erreurs,

il n'est pas terminé comme il le faut par manque de laine.

Défaire.... bof, bof.

 

J'ai pris mon courage à deux mains et voilà,

 

P1070966

 

et cette bordure picots, un régal

 

P1070972

 

c'est tout de même plus beau non ?

 

il me reste le blocage.

ce châle est réalisé en laine "ALPAGA COLORIS GRIS NAZCA"

achetée chez laine-angora

aiguilles 4,5.

La laine est superbe,

 elle a une belle tenue, un peu "rêche" , très chaude.

 

Je reviendrai un peu plus tard  vous parler de mes projets futurs

dont un qui démarre début  mars.

Par la même occasion, je vous montrerai mes achats (laines) à L'AEF.

 

Bonne fin de journée à toutes,

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah toi aussi tu l'as fait!!!Moi aussi je te rassure,j'ai fait quelques oublis de jetés héhé!Mais il est très beau ton châle!!! ;)
M
Je suis comme Florence, elles sont où tes erreurs ?<br /> <br /> Par contre, le picot fait son p'tit effet coquet !<br /> <br /> J'adooooore ce coloris tout en douceur
L
très joli ! bravo
V
moi je le trouve superbe !!!
F
Bien sûr qu'il est beau ! Et bien assorti il sera sublime. Et si en plus il est chaud ...<br /> <br /> Tu dois être la seule à voir les erreurs... Rires, c'est d'ailleurs souvent le cas.<br /> <br /> Bonne continuation
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité