Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 759
4 mars 2012

In The Loop. Echantillon de tricot

Bonjour à toutes,

 

 

Cette après-midi,

j'ai réalisé un petit échantillon de tricot au point mousse

pour associer mes couleurs Holts Garn,

"skylight", "marlin", "denim".

je pense que mon choix va s'arrêter là,

 

P1070990

 

et bien pour que faire ?

 un tricot sûrement, mais quoi ? Ah! ah.....

 

je reviens d'ici quelques jours vous parler de mon projet.

 

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.

 

merci pour tous vos messages,

merci aux nouvelles abonnées.

 

A Bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon avis, c'est un Color affection qui se prépare ! Heureusement qu'il y a des changements de couleurs contre la monotonie du tricot, car la fin est très longue !!! Mais le jeu en vaut la chandelle ! Mais peut-être que je me trompe...
D
un chale ?????..
L
Elles sont chouettes ces couleurs! Coloraffection?
N
Tu peux foncer tête baissée dans ton projet, l'association des couleurs est parfaite !
M
Tu me fais languir, à quand la suite? Je suis curieuse, moi? Bon dimanche
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité