Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
8 mars 2012

Le printemps

Bonjour à toutes

 

Le printemps arrive dans quelques jours.


Je participe au  Sal "au fil des saisons"

organisé par Milkinise .

Elle nous propose de broder 4 grilles gratuites de Jardin Prive

printemps, été, automne, hiver.


Voilà le printemps :

 

P1070977 (Copier)


bon, je reconnais que la photo n'est pas top, ici il fait gris....soleil...


J'ai  brodé sur une toile de lin gris edinburgh 14 fils sur 2 fils.

 

J'aime beaucoup ce petit lapin, ce papillon, cette fleur....

c'est pour bientôt dans nos jardins.


Je reviens au mois de juin pour "l'été".

 

Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu dois avoir de bons yeux pour broder sur de la toile aussi fine ! Etrange donc que tu oublies comme ça les accents sur les lettres...
A
Très jolie version. La suite bientôt et merci de ta visite sur mon blog :)
B
il vraiment très joli ce printemps
J
Bonsoir, je découvre ton blog grâce à ce sal auquel je participe aussi !<br /> <br /> Bravo pour ton ouvrage, il est vraiment très joli ;)<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
V
mimi cette première étape !!!<br /> <br /> bises...
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité