Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 759
2 juin 2012

Couverture bébé

Bonjour à toutes,

 

Et voilà !!!

La couverture du futur bébé est terminée depuis huit jours,

 

 P1080127

ne connaissant pas le sexe du bébé,

 j'ai tricoté une couleur de laine très classique.

Baby Blatt (naturel) de chez AnnyBlatt,

aiguilles 3,5.

c'est une laine très douce et très légère....

Sauf pour mon bras droit...

je me suis faite une belle tendinite...

pour une réalisation de  80 cm x 80 cm

 

P1080128

Modèle trouvé sur le net,  je ne sais plus sur quel site....

 

Les futurs parents sont contents, que demander de mieux !

 

Je vais pouvoir passer à autre chose.

 

Bon week-end à toutes.

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J aimerait avoir le patron de tricot de la couverture de bébé il est magnifique merci a l avance
E
J aimerait avoir le patron de tricot de la couverture bébé elle est magnifique merci a l avance c est apprécier
C
C est tout a fait le point que je cherche depuis un bon moment pourriez vous m en donner les explications? Merci d avance<br /> <br /> Claudine
P
Bonjour,<br /> <br /> Auriez vous le lien vers le modèle ? Merci
O
Bébé sera bien au chaud dans cette jolie couverture ... J'espère qu'un peu de repos suffira pour enrailler ta tendinite ... Bon week-end !
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité