Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 759
28 juin 2012

Bonjour à toutes, Dans un premier temps, ily a eu

 

Bonjour à toutes,

 

Dans un premier temps, ily a eu ceci,

 

P1080214 (Copier)

Pas si simple à réaliser et aussi vite que je l'avais pensé tous ces bavoirs!

1m70 de biais à coudre pour la grande taille

 1m50 pour les plus petits,

 sans compter les coupes (ils sont tous doublés de coton ),

l'assemblage , les petites incrustations (il faut dire que je me suis fait plaisir) .

 

il y a eu aussi ceci:

 

Mon summer flies :

tricoté en Drops "muskat, aiguilles : 4,5,

3 pelotes et demie .

j'ai agrandie le modèle volontairement;

P1080208P1080211 (Copier)

modèle trouvé sur ravelry, vu plusieurs fois sur les blogs.

 

et maintenant il y a ceci....

 

mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

un souci ! et toc à refaire..... ouuuuuuffff une partie seulement !!!

 

P1080213

 

je vous en dis un peut plus bientôt.

 

Bonne fin de semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Summer flies est dans mes projets mais il faut que je finisse mon Glam Shells<br /> <br /> <br /> <br /> Ta version est très réussie et je crois qu'il est petit si on ne rajoute pas quelques rangs<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
R
Bravo pour ce superbe châle! Les bavoirs sont très jolis aussi. J'aurai eu bien du mal à faire tenir ensemble ces minuscules triangles...
C
J'adore les bavoirs ! Le travail n'était peut-être pas aisé, mais le résultat fait sans aucun doute oublier les difficultés de réalisation ! Je trouve qu'on se sent encore plus fière quand on en a bavé ! La dentelle est vraiment légère, estivale (elle porte bien son nom)et sans doute agréable à porter ! Quant à la couture mystère, je n'ai aucune idée... en tout cas, c'est un sacré boulot !
D
Quelle finesse dans ce châle, bravo !!!!!
M
Ils sont adorables ces bavoirs. Tres beau modele de chale
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité