Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 758
30 juin 2012

AMAP et ??????

Bonjour à toutes,

 

Petit mon village s'anime.....un voiture, un chien....

les ailes d'un avion se profilent à l'horizon,

toujours de la neige, normal me direz-vous !

amap juin

encore 4 parties et cette broderie sera terminée,

 à condition que je maintienne  mon objectif du départ !

 

44716775_p

 

Je voulais également vous montrer ceci ,

 

broderie 3° trimestre

 

broderie "Lunéville"

 sur de l'organza , modèle "débutant", 

 

broderie 3° trimestre2

 

Avez-vous vu notre outil (crochet) , en bas à droite !

tout se réalise à l'aide cet instrument de "torture"

 qu'il faut apprendre à maîtriser,  très capricieux en plus !

La pose de perles se fait à l'envers sur notre toile ;

(notre ouvrage est placé à l'envers sur notre tambour de façon à accrocher nos perles sur l'endroit de notre ouvrage),

 prendre une seule perle à la fois lorsque l'on ne voit pas au travers de la toile  !!!!

nous devons tenir nos perles au bout des doigts pour pouvoir les fixer à l'aide de notre crochet :

pour moi, c'est un travail un peu, beaucoup difficile !!!!

je n'ai pas beaucoup de sensations au bout des doigts,

 

EH bien oui , je suis fière de moi après avoir galéré .....

 

 promis Yann (le prof)  "l'Ecole de Broderie de Quimper",  je recommencerai !!!

 

 

Merci à mes fidèles lectrices,

 

Bon week-end à toute sous le soleil ?

 

A bientôt


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir je donne des cours de broderie de luneville a Paris 75005 mes coordonnees .06.64.35.87.01 tous les apres midi et le soir jusqua 19 heures pas de cour le week end . prix 10 euros de l heures 2 heures minimum .n hesiter pas a m appeler pour plus de renseignements .a bientot NATHALIE
N
Tu peux être fière de ton travail, ça a l'air très compliqué mais c'est magnifique !
B
je suis admirative devant ta broderie de Lunéville ! c'est merveilleux !
C
Je n'aurais pas imaginé que cette broderie de Lunéville soit un modèle de débutant. J'ai eu l'occasion de faire quelques points de cette broderie : j'ai trouvé ça chouette, mais de là à tenir la distance... Bravo !
A
La broderie de Lunéville est réussie et le village en hiver,superbe!
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité