Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 766
16 juillet 2012

napperon "jours et Cilaos"

Bonsoir à toutes,

 

Malgré le temps maussade des jours passés, le temps passe très vite...

 

Avant septembre,

il me faut terminer un certain nombre d'ouvrage ;

dont celui-ci :

un napperon en lin vert commencé au second trimestre...

 

blog8

 

des jours "triples ondulations",

un carré de jours travaillé à chaque angle du napperon,

4 "cilaos" identiques à chaque angle extérieur de chaque carré

un escargot à chaque angle intérieur...

sans oublier l'ourlet au point de "paris".

 

inutile de vous préciser que ça  fait des longueurs de cordonnet n° 80 à croiser...

il va falloir que brode un certain nombre d'heure si je veux le finir !!!

 

mais quand on aime on ne .......

 

 

Bonne soirée à toutes,

 

Merci pour tous vos messages.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton napperon est déjà splendide. Quel travail et quelle patience! Tu seras ravie quand il sera terminé, ça fait toujours du bien d'arriver au bout de tels ouvrages. Je ne me suis encore jamais "attaquée" aux jours si complexes. Je trouve cela magnifique mais je manque encore de courage. Bonne continuation!
D
Bon courage pour mener au bout cette petite merveille de finesse, j'adore !
A
Une fois terminé ce sera une vraie merveille.
M
Pffiouuuuu !! le boulooooot !<br /> <br /> je suis admirative car incapable.. que dis-je ? Mille-capable d'en faire autant !
R
Patience patience et tu en viendras à bout et ce sera une pure merveille!!<br /> <br /> Bises
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité