Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 761
26 août 2012

Napperon "jours et Cilaos" petites croix....

Bonjour à toutes,

 

En Bretagne,

 il a fait beau, chaud, un peu de pluie et retour du beau temps...

Je me suis donc accordée du bon temps.

il faut bien en profiter !

  pourquoi pas finir quelques ouvrages;

 

Mon napperon vert :

 

 

Montages11 (Copier)

 

Quelques mètres de fils, des croisement de fils,un certain nombre de noeuds...

Je suis toute fière de moi....

il est terminé, j'ai le droit de faire autre chose....

 

44716775_p

 

Un autre Cilaos;

 

Quelques finitions restées à la traîne,

voilà un de plus à mettre sur ma table ;

 

Cilaos 2010-2011

 

fleur18

 

 un sampler;

 

ce Rose Sampler commencé en septembre 2010,

 lachement abandonné au fond du panier en février 2011;

 

 

sampler aux roses

 

Quelques détails :

sampler aux roses (Copier)

 

Là encore, je suis contente de moi...

A force de voir cet ouvrage terminé sur les blogs, j'ai voulu en faire autant.

 

6CA8FJIJJCAEF7ANBCABTOSIKCAKEL9N9CAXUYNEDCAL0T2Q3CA58GSTDCA5IH6DWCAN40ZT9CAPXOD56CA102V1HCAZOEVHZCAM156ZBCA1AZ6PHCAD5FLO1CAAYIOZOCAV9INMOCA9SD010CA65SC6J

 

Là, j'ai craqué :

 

j'adore les chats .

 

chat va pas chat -jardin prive (Copier)

 

Une grille de Nathalie Chichon "Jardin Prive" nommée "Chat pas chat":

cette grille est brodée sur un lin blanc,

2 fils sur 2 fils avec les couleurs préconisées ;

un vrai régal!

 

Ce sera tout pour aujourd'hui,

merci à mes fidèles lectrices.

 

Bonne fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les jours de cilaos sont magnifiques, j'aimerai essayer d'en faire
M
En admiration devant tes jours Cilaos!!!!<br /> <br /> C'est vraiment splendide
C
Tu peux vraiment être fière de toi ! J'en suis béate d'admiration ! Quelle jeu de patience ce doit être cet art de l'entrelacement des fils ! Je n'ai jamais vu de napperon vert aussi magnifique.
R
C'est absolument splendide! Tu as bien raison d'être fière: le napperon vert est merveilleux, les cilaos sont magnifiques et le sampler est très beau. Et puis, c'est toujours réjouissant de finir: mettre un point final à un projet, surtout ceux qu'on a parfois un peu délaissés. Bravo, félicitations! Quelle efficacité! Je vais essayer de suivre ton exemple...;)<br /> <br /> PS: Le petit chat est adorable.
T
une belle réalisation<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité