Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 761
15 septembre 2012

Coussin" pique épingles"

Bonsoir à toutes,

 

Bientôt la rentrée des activités "loisirs".

 

Pour ne pas faire comme les autres années,

je me suis brodée deux coussinets au points de croix.

Un moyen pour mes épingles et mes aiguilles à broder,

 un tout petit pour retrouver mes ciseaux:

 

 

pique épingles 1

 

cette grille était dans mes archives.

lin ivoire 14 fils,

les fils utilisés:

Atalie : framboise,  rubis, ortie,

threadworkx :"rose pale 1103".

 

De plus près : quelques détails,

 

pique épingles 2

 

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de photographier le dos du coussin...
pas trop de détails à vous montrer;

chaque angle est orné d'une fleur comme au bas de la photo, à droite.

 

44716775_p

 

je voudrais vous montrer cette broderie oubliée au fond du panier !!!!

depuis quelques semaines,

je papillonne de toutes les couleurs...

 

napperon orange cilaos papillons 1

 

un lin orangé brodé au cordonnet n° 80 couleurs dégradées.

 encore du cilaos...

 

napperon orange cilaos papillons

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.


Bon week-end à toutes.

 

 Merci pour vos gentils commentaires.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de beaux ouvrages, j'admire !!!!!
L
comme c'est joli les couleurs de votre coussins sont très belle gros bisous flavie
O
C'est joli tout plein tes coussinets, cette couleur, j'aime.<br /> <br /> Je bave devant la broderies cilaos, j'ai même acheté un bouquin pour en faire, mais pas encore tenté l'expérience.<br /> <br /> C'est drôlement beau ce que tu as fait ; la couleur et la finesse des points, pfff joli travail.<br /> <br /> A bientôt, amitiés.<br /> <br /> odine
A
j'aime beaucoup ton ouvrage orange, quelle finesse!
C
Quelle finesse dans ces réalisations ! J'aime beaucoup l'idée du coussin à ciseaux.
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité