Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 725
26 septembre 2012

Petit col Colette

Bonjour à toutes,

 

Aussi vu , aussitôt tricoté.....

 

Le petit col Colette,

je l'ai vu sur le blog de Catabou.

Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre une petite visite:

Si vous ne savez pas réaliser un point de tricot ,

faîtes lui appel, elle saura vous guider !

Ce petit col Colette est sa création personnelle

que vous pouvez également voir sur ravelry,

les explications sont données en anglais et en français.

 

2012-09-24 14

 

Voilà ce qui est tombé de mes aiguilles...

j'ai suivi ses explications .

88 mailles de montage,

tricoté en Drops Karisma,  aiguilles n° 5,

Hauteur du col fini : 13 cm,

largeur : 38/40 cm de circonférence.

 

Le point de plus près,

2012-09-24 14

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce petit col.

A vous d'en faire autant !!!!

Merci Catabou.

 

Merci à toutes pour vos généreux messages.

 

Bonne fin de journée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli petit col dans ce rose pétillant<br /> <br /> Biz Florence
B
parfait !!! et la couleur j'adore !
C
c'est ravissant , j'adore la couleur! dommage je ne sais pas tricoter avec des aiguilles circulaires !!! bisous <br /> <br /> Valérie
R
Il est superbe et doit être très agréable à porter. Merci pour l'info!
P
très joli col ...<br /> <br /> Bon dimanche !
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité