Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 766
26 octobre 2012

Bonsoir à toutes, Cela fait un petit moment que

Bonsoir à toutes,

 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir...

 

Rassurez-vous, je bricole, je couds, je tricote, je détricote, je brode !!!!

Me voilà lancée dans le patchwork....

un peu plus difficile que je ne pensais,

 j'ai tout de même fait des progrès (c'est moi qui le dit),

 

quelques photos de mon ouvrage qui ne fait que commencer,

 

patchwork

 

je vais poursuivre tranquillement le montage final dans les semaines à venir.

je vous montrerai le suite.

 

fleur18

Broderie,  j'ai craqué...

 

Demain , je débute deux Sal,

le premier sera mené par Véronique,

 

P1080465

une grille deRaquel Blasco

"I want to be Santa Claus for Christmas"..

5 objectifs sont prévus.

 

le second Sal,

c'est Noelle qui nous donnera les instructions,

 

P1080464

toujours une grille de Raquel Blasco,

 "Christmas time",

brodée également en 5 fois.

 

 voilà, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ...

j'ai oublié de vous dire que je continue "mon sac fleur"

 

Bonne soirée à toutes,

merci à toutes celles qui passeront me voir,

merci pour tous vos encouragements.

 

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très prometteuses, ces étoiles!
R
Encore de beaux projets en perspective !!! J'ai une petite préférence pour la deuxième grille. J'ai hâte de voir ta réalisation<br /> <br /> Bises et bon week end
R
OOOOOOOOOOOOOOOOh... Have you four hands???? :-D<br /> <br /> Merci for loving my designs!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs
C
Tu es une vraie passionnée du travail archi-minutieux ! Le premier Sal est très très joli; j'ai hâte de le voir naître sous ton aiguille.<br /> <br /> Pour le patchwork, il paraît que c'est très addictif... Bonne continuation !
F
très joli choix de tissus et j'aime bien le sal du Santa Claus<br /> <br /> Bonne soirée
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité