Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 761
29 octobre 2012

Sal Christmas time 1

Bonsoir à toutes,

 

Je viens de commencer un Sal mené par Noelle ;

La broderie se nomme "Christmas time", une grille dessinée par Raquel,

 

P1080464 (Copier)

 

voici ma première étape :

 

P1080469 (Copier)

 

Brodée sur un lin 14 fils blanc antique.

J'ai volontairement remplacé la couleur noire de la queue des oiseaux, du bec,

par un gris.

je trouve la broderie un peu plus gaie....

 

mercredi prochain Noelle nous indiquera la seconde étape.

 

Merci pour vos commentaires,

merci à mes nouvelles abonnées,

 

Bonne soirée à toutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est amusant, j'ai hésité à changé le bec et le noir est la seule couleur que j'ai laissé !<br /> <br /> tu as raison en gris, ça rend très bien !
C
Il faut tenir le rythme en plus ! Ce point compté s'annonce tout à fait délicieux.
N
Magnifique!<br /> <br /> A demain pour la suite!
F
très joli démarrage!
D
joli début ! j'e trouve cette grille très sympa mais d'autres projets en cours !! donc je ne crzque pas encore !!!!!!! lol bonne journée à toi !
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité