Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 731
5 décembre 2012

Sal "Christmas Time"....Sal "I want to be Santa Claus for Christmas"

NCASYE2YBCA8345GTCA2SINHOCAK7PDU5CAPSL5MLCARBO2DPCANDTVH1CAM10YMQCA6686X7CATIN1A0CAU5G656CAIYNFJ3CA55W0MDCAPVU2COCAIMCQMYCAPRMG6UCANASQK2CAYOITNOCA9YZ6TU

 

 à toutes,

 

L'heure des finitions a sonné...

pas pour tout !!!!!

 

La première:

 

Le dernier objectif du Sal "Christmas time" dirigé par Noelle a été donné il y a quelques jours,

le temps pour moi de réaliser un montage tout simple ,

 

sal Noelle Chritmas time 2

 

j'ai tendu cette charmante broderie sur un molleton lui même fixé sur un carton,

le tout cerné par ruban en lin bicolore,

 

sal Noelle Chritmas time 3

 

 une réalisation simple qui me satisfait pleinement.

 

Merci  Noelle.

 

fleur18

 

La seconde finition :

 

Là, mon aiguille a filé toute seule...

je voulais finir cette grille "I want to be Santa Claus" avant Noël

Désolée Véronique.......

 

sal brode 41 i want to be a santa claus 1

 

J'ai réalisé une finition identique au Sal précédent.

Le noeud  est maintenu par une grosse épingle nacrée,

j'ai ajouté un sapin et un petit noeud achetés chez Véronique.

 

sal brode 41 i want to be a santa claus 1

 

Merci Véronique.

 

 

Merci pour tous vos messages que je lis avec attention.

 

 

Bonne soirée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les 2 sont superbes ! ;-)
R
Voilà deux superbes broderies! Bravo!
E
Hello Maryse!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Your "Santa Claus" is beautiful!!! I love it!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Big hugs from Spain<br /> <br /> <br /> <br /> Raquel
B
très belles finitions en simplicité j'aime beaucoup !
D
Deux adorables broderies de Noel. J'adooore ! Bizz et bon dimanche
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité