Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 766
30 décembre 2012

Derniers ouvrages 2012

Bonjour à toutes,

 

en cet avant dernier jour de l'année,

je prends un peu de temps,

pour vous montrer mes derniers ouvrages réalisés fin  2012,

 

Récemment mis à jour6

 

il me reste la bordure mon patchwork central à finitionner,

ce n'est plus qu'une question d'organisation.....

 

j'ai découvert le patchwork cette année, 

j'avoue que j'y prends beaucoup de plaisir

j'aime manier les tissus malgré un démarrage plutôt difficile,

de plus ma MAC a rendu l'âme en cours de route,

heureusement que le Père Noel a pensé à moi en avance !!!!!

 

Je voudrai vous souhaiter à toutes une

Bonne et Heureuse Année 2013,

que celle-ci soit riche en Bonheur,

qu'elle vous préserve une Bonne Santé

que tous vos voeux s'accomplissent....

 

Merci pour tous vos messages au cours de cette année 2012

très touchants pour certains

merci pour votre fidélité .

 

 

gif-anime-fete-3-gratuit

 

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beaux ouvrages.<br /> <br /> Très bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
L
Excellente année 2013 à vous et toutes votre petite famille ! Laurence
N
Je te souhaite une très belle année 2013!
D
Une très bonne et heureuse année 2013 !!!!! et vive le patchwork !
D
Merci. Que l'année 2013 te soit douce. Bizz
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité