Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
6 novembre 2012

Sal Christmas time 2

Bonjour à toutes,

 

Avant que Noelle ne nous donne la troisième étape de notre Sal,

je vous montre ma boderie ;

 

P1080544 (Copier)

J'ai encore oublié de terminer le houx....

 

certains éléments d'un peu plus près:

 

le nichoir: brodé en "Gentle Art" ref: soot 1050,

l' étoile: brodée en "aurifil brillo" ref:726

 

P1080546 (Copier)

 

les oiseaux : j'ai conservé les couleurs d'origine,

 leur queue brodée en "DMC 317",

 

P1080547 (Copier)

Vivement demain...


Difficile de poser son aiguille sur sa lancée, n'est ce pas ?

 

Bonne soirée à toutes,

 

Merci pour vos commentaires.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli en effet. Bizz
A
très très beau. Bonne continuation.
C
C'est beau !!!
V
je confirme difficile de s'arrêter !!!<br /> <br /> jolies tes petites croix...
V
trop mignons ces zozios!!!
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité