Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
11 novembre 2012

Sal "I want to be a Santa Claus for Christmas"

Bonjour à toutes,

 

Nouveau Sal organisé par Véronique,

une grille de Raquel Blasco ,

et oui encore !

P1080465 (Copier)

 

J'ai vu vert......pour cette première partie,

beaucoup de croix vertes à alligner pour réaliser la façade de la maison...

 

sal brode 41 i want to be a santa claus 1

 

mais ensuite, je me suis amusée,

 

sal brode 41 i want to be a santa claus 1

 

- les étoiles suspendues aux fenêtres ont été brodées en "aurifil brillo" ref: 726

- les noeuds des paquets cadeaux :

en "aurifil brillo", vert ref: 726, 1 brin et un brin d"aurifil brillo", rouge ref: 718.

 

cette petite modification de couleur apporte un peu plus de gaité à cette broderie

(c'est mon avis personnel).

voilà un bon début, il faut attendre mercredi pour la seconde étape.

 

passez un bon dimanche ensoleillé,

 

merci pour vos messages,

 

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On peut dire que ces modèles ne ressemblent à aucun autre ...<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée !
B
ellle est superbe aussi celle-ci !
P
Coucou<br /> <br /> C'est très jolie, bravo, du coup, le plus gros est fait ! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzzzzz
C
un peu compliquée pour moi mais j'aime beaucoup le style de cette créatrice ! bisous <br /> <br /> valérie
A
C'est un très beau début. Bonne continuation. Bises
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité