Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 798
16 mai 2010

sal de Maryse

P1040726

Bonjour,

Ravie de vous annoncer l'ouverture de mon blog

grace à sa marraine Rose29.

Pour la broderie"sampler aux roses",

j'ai garde les couleurs proposées,

je vais broder sur un lin 14 fils,

sur un fils de trame.

Ce sera mon premier SAL, alors ne soyez pas trop exigeante

avec moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En me promenant sur le blog de ta marraine, j'ai vu la création du tien, longue vie à celui-ci. la bannière est très jolie en haut de page et le sampler que tu vas entamer est superbe.
M
damneeed ! tu vas le broder en "nain" ?? sur de l'Edinburg ?? pffiooouuuu !<br /> pour ma part, je me contenterai de la newcastle..<br /> mais nous sommes nombreuses à le suivre ce SAL !<br /> je voudrai être déjà à demain... tant pis pour toutes celles qui aimeraient que le week s'éternise encore un peu..
R
Bienvenue à toi sur la blogosphère.<br /> Je suis heureuse de t'accompagner dans ce SAL.<br /> Maintenant il faut attendre lundi pour commencer à aligner nos XXXX<br /> Bises<br /> Et bon vent à ton blog
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité