Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 796
5 juin 2010

samplers aux roses

Bonjour à toutes,

Le deuxième objectif est brodé,

non sans mal car j'ai recommencé une rose 4 fois!!

Enfin, quand on aime on ne compte pas le temps qui passe.

P1040834

merci à toutes celles qui ont visité  mon blog

et qui m'ont laissé des messages  d'encouragements

ainsi qu'à  mon coach Rose29.

41834648_p

25361203_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je te souhaitge tous mes voeux pour ton joli blog<br /> et je m'abonne<br /> bises<br /> rose
R
merci pour ton gentil méssage,<br /> ton sal est superbe en coloris il va étre magnifique<br /> bises<br /> rose
A
bravo la petite Miss elles sont très jolies tes petites roses<br /> j'ai commencé tout doucement mais alors tout doucement ;o)<br /> bonne soirée
I
les coloris sont superbes !!!!
R
Tu as mis le turbo pour finir une semaine en avance et en te trompant qu'est ce que cela serait sinon ??<br /> Elles sont superbes ces petites roses<br /> Bises<br /> Rose
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité