Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 798
1 juillet 2010

broderie et patch

Bonjour à toutes,

j'ai découvert ce kit dans une panière et j'ai eu un coup de coeur.

P1040873

C'est une broderie et un montage patch de chez tendance et creation

achetée lors d'un salon. les couleurs sont jolies et la broderie naive,

constituée de différents points, ce qui change des XXX.

Voici la broderie commencée, à finir au plus vite,

il ne restera plus qu'à assembler les morceaux de tissu.

je m'en vais de ce pas faire quelques points et vous montrerai le sac fini.

P1040876

40547217

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nos panières contiennent parfois des trésors oubliés. Il est bon de les visiter quelque fois. J'ai hâte de voir ce sac terminé mais je ne doute pas qu'il sera ravissant.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité