Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 796
2 juillet 2010

rectification

26435180_p

Bonsoir à toutes,

Toutes mes excuses,

j'ai fait des erreurs dans mes deux articles précedents

concernant  Lili Rose et Azalée.

Je rectifie : lili rose

et Azalée (un temps à broder).

Je ne maitrise pas encore bien tous les outils concernant le blog

et j'espère que cette fois-ci c'est bon.

43143967

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! <br /> Il est toujours possible de t'inscrire sur le SAL FLORALIE car on commence demain par la frise du premier modèle ! tout est expliqué sur FLORALIE 1 ou FLORALIE tout court lol ! Toutes les échéances sont inscrites ... c'est vrai que c'est un peu brouillon mon article mais c'est ma première organisation pour un SAL !!! bisou <br /> valérie
E
Coucouc maryse.<br /> Le modèle que t'as vu dans mon blog c'est le free que Cathy (Chalet de perelles) a ofertèe en free le noel 2010<br /> besitos
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité