Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 799
17 décembre 2010

les cornets

Bonjour à toutes,


Après le Père Noël, le sapin
voici les cornets!


blog41


cette idée, je l'ai trouvé sur le blog de Tisanette
Merci à elle pour le tuto.

J'ai utilisé 3 tissus de Noël;
ils sont  tous doublés d'une couleur différente,
un lien doré pour la fermeture.

Chaque cornet est garni de chocolats (emballés, bien sur)
tout comme la botte.
Et....et....devinez quoi?
j'ai bien compté tous mes convives pour  Noël,
SAUF.....MOI...(-r-é-g-i-m-e).
Je vous entends rire d'ici!
rassurez-vous,
je vais me confectionner un cornet bien garni!!!


Je vous souhaite à toutes de bonnes Fêtes de fin d'Années.

1870651igvgk4gi6x
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes cornets sont superbes ! <br /> bravo et à bientôt
B
J'ai vu de jolis préparatifs pour Noël.<br /> Merci de ta visite et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. A bientôt.
D
Adorables tes cornets remplis de chocolats, (oui, c'est moi qui ai fait le boutis placé sous mon écrin brodé). Merci de ta visite.
I
ouf j'ai eu peur , pas de chocolat pour toi !!!<br /> sont adorables tes petits cornets<br /> Bon Noël
V
c'est très joli<br /> j'aime beaucoup ton travail<br /> bonnes fêtes<br /> val
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité