Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 780
30 décembre 2010

"Petite" pochette

Bonjour à toutes,

Une dernière oeuvre pour 2010,
hé oui nous y sommes très proche ...

j'ai réalisé cette pochette en suivant le tuto "pochette"
"Le panier de Tisanette".

Allez sur son blog,
vous verrez d'autres modèles très sympathiques.

J'ai suivi les instructions
sauf pour la dimension deux carrés (30x30).
c'est d'une simplicité ....mais......mais
le pliage....j'y ai passé du temps!

blog44

et vu sous toutes les coutures;

blog45

Je ne suis pas mécontente de ma pochette
que j'ai offerte à une amie en la garnissant.


Et voilà....
je pense que ce sera tout pour cette année 2010 qui s'achève,

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon,
je vous dis à 2011.

Je voudrais  remercier toutes les personnes
qui me laissent des messages d'encouragement depuis l'ouverture de mon blog.
Merci à toutes.

thumbnailCAKNGQVM

thumbnailCAMDKJTS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux tissus comme je les aime...Bravo pour cette belle pochette. Bisous Monique
N
C'est superbe!<br /> Bon réveillon
L
j'aime beaucoup ta pochette, ce sera mon premier projet couture 2011, je continuerai a venir te visiter en 2011, <br /> bon reveillon, gros bisous
R
Mille merci pour ta pochette elle est très belle Tu m'as devancé je ferai un article demain.<br /> Bises et encore Merci
R
j'aime beaucoup ton pliage<br /> joli et peu commun<br /> bonne fête et tous mes voeux<br /> bise<br /> rose
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité