Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 795
30 janvier 2011

Sal calendrier aux fleurs et sal "le biscornu"

Bonjour à toutes,

Janvier nous tourne le dos bientôt..............


Voilà  février qui pointe son nez..............

SAL_2011_fevrier_photo

J'espère que nos crocus seront en fleurs,
pour l'instant rien à l'horizon!

Il fait trop FROID.

P1070175__800x600_

Voilà les 2 mois réunis,
attendons le mois de Mars pour d'autres fleurs
et un peu de chaleur.

Je pense que tout le monde a reconnu le Sal "calendrier aux fleurs" de Maryse.

---------------------------------------------------

Sal "le biscornu"

Dans un tout autre style, mais aussi avec des fleurs et un mouton,
voici le biscornu.
Nous devions broder 2 motifs pour notre second objectif:


P1070178__800x600_


P1070179__800x600_


Trois éléments sont brodés sur quinze.

P1070181__800x600_

Et, il ne semble que ce ne soit pas la partie la plus facile!!!!!


Ce Sal est mené par Apoline.



Je remercie toutes les personnes,
qui m'ont laissé un message d'encouragement concernant ma nappe,
tous ces mots me donnent envie de poursuivre mon ouvrage.
Merci à toutes.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche au chaud,
peut-être au coin du feu comme moi avec une broderie.

7nme1f0j


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un vrai plaisir de broder ce SAL des petites maisons 2011 de Maryse et aussi d'aller voir les ouvrages de nos amies brodeuses ce qui donne aussi l'occasion de découvrir ton bien joli blog. Ta nappe sera magnifique ... bravo. Merci pour ce partage, bonne broderie.
A
Bravo pour tes sal, le biscornu me tente bien ! <br /> bises <br /> Claudine
R
Je viens de poser mes derniers points de janvier que tu as déjà terminé février c'est poooooo juste<br /> Sans rire bravo ton biscornu s'annonce superbe à suivre........<br /> Bises et bonne soirée
V
que le temps passe vite !<br /> bon dimanche, glacial chez moi<br /> val de familyblog
B
Superbes ces petites croix pour de futurs ouvrages, mes crocus pointent un peu leurs bouts de leur nez, exposition plein SUD et sous voile d'hivernage<br /> Biz.Florence
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité