Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 773
14 mars 2011

Sal Marina Satt

k1k6t6bg

A toutes,

 

Le Sal Marina Satt est commencé depuis hier.

il consiste à broder différents points spéciaux;

les objectifs sont donnés toutes les semaines par Virginie.

 

Voici la première partie:

 

P1070302__800x600_

 

Je brode sur un lin 14 fils,

sur 2 fils de trame,

un brin de mouliné

 couleur "Marrakech" de chez  Secret de Capucine.

 

message_a_plus_fillettes

 

 

Bonne semaine à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie couleur, je participe également à ce sal, et je suis la seule pour le moment à ne pas avoir le même rendu sur les carrés (j'ai suivi les chiffres sur le 2°diagramme)<br /> je crois que ce sal va donner de trés belles réalisations
D
j'aime beaucoup le rendu de la couleur que tu as utilisée ; j'ai hâte de voir la suite !<br /> bises et bon sal !<br /> delphine 44
M
Joli début ! J'adore ce fil ...<br /> Une bonne journée,
T
Wahou !!!!!! bravo, cela ne doit pas être facile, mais le résultat est déjà superbe
S
le début est superbe , j'ai hâte de voir la suite <br /> bise
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité