Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 786
29 avril 2011

Sal "upon a time.....an owl"

Bonjour,

 

Je suis pressée de vous montrer le hibou,

il est si mignon, perché sur son arbre.....

 

P1070366__800x600_

 

Tellement mignon que j'ai aussi brodé la lune...

c'était le prochain objectif.....tant pis,

j'ai terminé le sal mené par "Raquel Blasco".

Dire que j'ai failli abandonner après le premier objectif !!!!

 

Bonne journée à toutes,

 

qac160on

A toutes mes fidèles lectrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
So beautiful!!
A
heureusement que tu n'as pas arrêté car il est vraiment superbe.
R
je te souhaite un heureux 1er mai<br /> bises<br /> rose
R
ravissante et originale cette grille<br /> je te souhaite un bon 1ér mai<br /> bises<br /> rose
R
C'est une grille très moderne et originale. Nul doute que tu as pris du plaisir à la broder<br /> Bises et bon week end ensoleillé
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité