Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 790
1 mai 2011

Sal "maison de famille"

24783828_p

 

Bonjour,

 

Je me suis un peu emmêlée

"pour les objectifs" de ce sal "maison de famille"

du moins je pense.......un trou.....

J'ai profité d'un peu de repos pour broder mon dernier motif:

 

P1070364__800x600_

la corbeille était assez longue broder.

Dommage,

  les différentes couleurs de fils ne ressortent pas.

 

Ce sal dirigé par Isa815,

nous permettait de créer notre grille d'après les motifs

de Marjorie Massey

pour le Passé Composé.

 

Je vous souhaite à toutes un bon 1° mai.

 

46pt59qr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta broderieest très jolie. Nous voici plusieurs à l'avoir terminée dans les délais Super!!
N
C'est très beau!
A
Quelle jolie broderie ! <br /> bisous <br /> Claudine
R
c'est ravissant,<br /> je confirme je brode la corbeille en ce moment ..<br /> bisous<br /> rose
R
Tu sautes toujours les étapes à ce que je vois !<br /> Tu as déjà terminé quand nous en sommes à la moitié. Mais quand la grille est belle l'aiguille s'emballe............<br /> Bises et bon premier mai
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité