Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
17 juillet 2011

citrouille

Bonjour à toutes,

 

Voici ma citrouille...

pas très ronde, pas assez rembourrée...

c'est une première réalisation,

je ferai mieux la prochaine fois.

 

citrouille_2

citrouilles

 

merci à Claudine de nous avoir offert sa grille.

j'ai utilisé un fil mouliné de chez Capucine

couleur "rovaniémi".

 

Merci pour vos commentaires ,

 

BCAIKKHHXCAKR3U3TCA8528MMCAMPF92KCA4ZL7QCCARB9D3OCAHURGQXCA9T9PNVCAOQ1IUHCA9XC4PMCA2IH5YDCAJ0NBQ9CAQOD6GRCALD8CNECAEWDY11CA53ON5MCA2RSMBVCA0QTF6TCAL3IHIK

 

A toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'en ai brodé deux cet été mais c'est "Chut!"... bravo pour votre version qui est délicieuse, quel jolie fil également et si bien coordonné au tissu<br /> vava
M
Je la trouve très réussie et les coloris sont très jolis.<br /> Bon dimanche.
P
Très réussie pour une première !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
C
Moi, je la trouve très réussie cette citrouille!<br /> Un plus tu l'as brodée!<br /> A bientôt.
J
moi je la trouve très jolie ta 1ere citrouille et je n'ai pas fait mieux la 1ere fois.<br /> biz et bonne semaine
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité